Une solution
discrète

C’est une solution qui embarque la fonction de lecture de plaque au niveau du capteur, permettant un faible encombrement réseau, de supporter un trafic dense, la transmission du numéro de plaque, de la photo de la plaque et d’une image de contexte. Ces éléments sont générés au niveau du capteur et transmis au système central qui stocke et traite les informations. La solution a une compatibilité native avec les tous les formats de plaque européennes.

Notre solution est basée une architecture client / serveur centralisée sur PC ou serveurs sous windows. Elle requiert une faible consommation en ressources CPU (le process de lecture de plaque étant effectué au niveau des capteurs). Elle peut être hébergée sur tout système VMS, Hyperviseur existant (qualifié GSC Genetec) ou sur infrastructure dédiée et utilise une base de données SQL sécurisée.

La solution autorise la gestion multi-capteurs, multi-sites (communes, villes, agglomérations) et présente une profondeur de stockage de données de 8 jours.

Elle est accessible via client léger (interface WEB) et intégrable sur tout VMS ou Hyperviseur existant via Tuile WEB (qualifié GSC Genetec).

Elle présente une fonction de monitoring du trafic et de lecture de plaques en temps réel, ainsi qu’une fonction de recherche sur : les données stockées, les critères de date, les tranches horaires et les numéros de plaque (partiels ou complets).

L’ensemble des résultats de recherche (y compris les photos associées) sont entièrement exportables sous format .csv.