Sécurisation du parvis du Stade Océane

La Coupe du monde féminine de football 2019 est la 8e édition de la compétition et elle se déroule cette année en France ! C’est la première fois que la France organise la coupe du monde féminine et parmi les 9 stades sélectionnés pour accueillir les matchs figure le Stade Océane situé au Havre. D’une capacité de plus de 25 000 places, le stade devrait s’y dérouler 7 matchs entre le 8 et le 27 juin 2019.

Les opérations de sécurisation viennent tout juste de se terminer et nous avons eu le plaisir de remporter l’appel d’offre pour la fourniture des solutions de sûreté déployées sur le parvis du stade !

Nous avons donc fourni aux équipes sur place le nouveau système Genetec ainsi que 30 caméras Panasonic (caméras PTZ, multi-objectif et 4K) adaptées aux conditions météorologiques en bord de Mer grâce à la technologie Clearsight .

Développé pas les équipes Panasonic, le revêtement empêche les gouttes de pluie de recouvrir le capteur et garanti donc un champ de vision dégagé. De plus l’effet d’auto-épuration des matériaux hydrophiles utilisés, permet d’éliminer la saleté et les poussières qui s’accumulent sur le dôme de protection.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à la sécurisation du site et sommes reconnaissant envers Panasonic pour leur produits à forte valeur ajoutée et innovants certifiés Digicert pour la garantie et la sécurisation des données.