Les nouveautés Mission Control 3.0.5

La dernière version du système collaboratif de gestion des décisions est maintenant disponible et :comprend de nouvelles fonctionnalités et améliorations importantes. Vous pouvez désormais répartir plus efficacement les incidents entre les opérateurs et bénéficier de nouvelles fonctionnalités de gestion des documents. Découvrez tous les détails de la dernière version ci-dessous.

Ne confier les incidents qu’aux opérateurs disponibles

Un temps de réponse efficace est essentiel à la gestion des incidents. Les opérateurs rencontrent parfois des problèmes qui les empêchent de gérer les incidents ou ils doivent parfois s’éloigner de leur bureau pendant un certain temps. La version 3.0.5 comprend un bouton de statut d’utilisateur que les opérateurs peuvent régler sur “non disponible” afin que les incidents ne soient envoyés qu’à ceux qui peuvent y répondre immédiatement.

Changez facilement de type d’incident en fonction de l’évolution de la situation

Les incidents peuvent évoluer au fur et à mesure que vous enquêtez sur eux. Une alerte concernant une caméra hors ligne peut s’avérer être une intrusion active. Vous devez vous adapter rapidement à l’évolution de la situation. La version 3.0.5 accélère les choses en vous permettant de changer de type d’incident à la volée. Elle facilite également les enquêtes ultérieures, car tout sera consigné dans un seul rapport, y compris le travail effectué avant le changement de type d’incident.

Joindre des documents pendant les incidents

L’ajout de documents de référence est une partie importante de la mise en place de procédures de réponse aux incidents. Par exemple, vous pouvez inclure une liste de contacts d’urgence lorsque vous créez des instructions de réponse à une intrusion.

Dans certaines situations, les documents ne sont disponibles que pendant l’incident réel. Par exemple, la photo d’une personne disparue n’est fournie que lorsque l’incident est signalé. Genetec Mission Control™ 3.0.5 permet de joindre des documents à tout moment au cours de l’incident afin que les nouvelles informations puissent être partagées avec le reste de l’équipe.

Vous pouvez également tirer parti de cette fonctionnalité pour joindre des formulaires externes qui doivent être remplis pendant les incidents. Cela permet de réduire les silos d’informations tout en ajoutant des artefacts supplémentaires aux rapports d’incidents.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale !

vous avez une question ?

    à voir également

    Quelle différence entre anonymisation statique et anonymisation dynamique ?

    Une solution d’anonymisation vidéo dynamique peut vous aider à mieux protéger la vie privée des[...]

    Comment réduire le risque de cyberattaque ?

    Les cyberattaques sont en augmentation dans le monde entier. Qu'elles entraînent une atteinte à la[...]

    Comment devenir Opérateur / Opératrice de vidéoprotection ?

    Pour assurer la protection des personnes et des biens au sein des collectivités, les services[...]

    Choisir sa solution d’analyse vidéo : 5 éléments à prendre en compte

    Plus vous développerez votre système de vidéosurveillance, plus la quantité de données que vous collecterez[...]

    Les nouveautés Mission Control 3.0.5

    La dernière version du système collaboratif de gestion des décisions est maintenant disponible et :comprend[...]

    Bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti de la technologie RAPI

    Les systèmes de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (RAPI) font partie des outils d'analyse vidéo[...]

    Security Center 5.10.4 est là !

    Les versions mineures du Security Center sont des mises à jour fréquentes disponibles pour tous[...]

    Découvrez Wisenet Viewer 1.0 : conçu pour faciliter la gestion des flux vidéo

    Hanwha Techwin, leader mondial des produits et solutions de vidéosurveillance, a lancé Wisenet Viewer 1.0,[...]