La dernière version du système collaboratif de gestion des décisions est maintenant disponible et :comprend de nouvelles fonctionnalités et améliorations importantes. Vous pouvez désormais répartir plus efficacement les incidents entre les opérateurs et bénéficier de nouvelles fonctionnalités de gestion des documents. Découvrez tous les détails de la dernière version ci-dessous.
Ne confier les incidents qu’aux opérateurs disponibles
Un temps de réponse efficace est essentiel à la gestion des incidents. Les opérateurs rencontrent parfois des problèmes qui les empêchent de gérer les incidents ou ils doivent parfois s’éloigner de leur bureau pendant un certain temps. La version 3.0.5 comprend un bouton de statut d’utilisateur que les opérateurs peuvent régler sur “non disponible” afin que les incidents ne soient envoyés qu’à ceux qui peuvent y répondre immédiatement.
Changez facilement de type d’incident en fonction de l’évolution de la situation
Les incidents peuvent évoluer au fur et à mesure que vous enquêtez sur eux. Une alerte concernant une caméra hors ligne peut s’avérer être une intrusion active. Vous devez vous adapter rapidement à l’évolution de la situation. La version 3.0.5 accélère les choses en vous permettant de changer de type d’incident à la volée. Elle facilite également les enquêtes ultérieures, car tout sera consigné dans un seul rapport, y compris le travail effectué avant le changement de type d’incident.
Joindre des documents pendant les incidents
L’ajout de documents de référence est une partie importante de la mise en place de procédures de réponse aux incidents. Par exemple, vous pouvez inclure une liste de contacts d’urgence lorsque vous créez des instructions de réponse à une intrusion.
Dans certaines situations, les documents ne sont disponibles que pendant l’incident réel. Par exemple, la photo d’une personne disparue n’est fournie que lorsque l’incident est signalé. Genetec Mission Control™ 3.0.5 permet de joindre des documents à tout moment au cours de l’incident afin que les nouvelles informations puissent être partagées avec le reste de l’équipe.
Vous pouvez également tirer parti de cette fonctionnalité pour joindre des formulaires externes qui doivent être remplis pendant les incidents. Cela permet de réduire les silos d’informations tout en ajoutant des artefacts supplémentaires aux rapports d’incidents.
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