Sippro dans le magazine European Business

Notre Directeur Commercial a accordé une interview au magazine European Business, magazine d’affaires Européen. Dans cet article, Guillaume Garnier a été interrogé sur les solutions de sûreté proposées par notre société.

En raison des menaces terroristes, des attentats et de la cybercriminalité, notre société a considérablement changé. La sécurité ne peut plus être tenue pour acquise et les gens se préoccupent de leur sécurité. C’est pourquoi les systèmes de sécurité deviennent de plus en plus importants. Les systèmes de vidéosurveillance surveillent en permanence l’environnement et les systèmes de contrôle d’accès veillent à ce que les gens n’arrivent que là où ils sont autorisés.

Villes et communes, grandes entreprises internationales comme Airbus ou Bonduelle, compagnies d’assurances, tribunaux de grande instance, organisations militaires et même l’île du Mont Saint Michel font confiance à SIPPRO pour la protection de leurs biens.

Nous accompagnons nos clients tout au long de la phase de projet, de la planification à la mise en œuvre.

“Nous avons travaillé dur pour convaincre nos clients de notre compétence et sommes devenus un concepteur et fournisseur indispensable de solutions de sécurité sur le marché français. “

L’entreprise a été créée en 2011 et n’a cessé de croître, surtout depuis le début de ses activités d’exportation en 2014. “Le climat social a eu un impact positif sur notre développement” explique M. Garnier. “En raison des menaces terroristes, des attaques et de la cybercriminalité, les systèmes de vidéosurveillance et de cybersécurité sont de plus en plus demandés, surtout dans un environnement politique.”

Grâce à un conseil complet, des partenariats avec les installateurs et un haut niveau de qualité de service, SIPPRO a réussi à convaincre ses clients et à renforcer sa position sur le marché en France et dans les pays francophones du monde entier.

Les systèmes de vidéosurveillance, le contrôle d’accès et la cybersécurité sont les trois principaux domaines d’activité de l’entreprise. “Nous accompagnons nos clients dès la phase de planification et leur apportons la solution la plus efficace”, précise le directeur commercial. “Après la mise en service, nous prenons en charge les instructions des utilisateurs, formons le personnel sur place et assistons nos clients dans l’utilisation du système.”

SIPPRO travaille avec l’intelligence artificielle pour traiter et analyser les données recueillies et utilise également les dernières technologies dans tous les autres domaines afin de pouvoir répondre aux exigences croissantes en matière de sécurité des personnes. En collaboration avec IBM, la société française travaille également sur un logiciel spécial de reconnaissance d’images.

“Nous avons des spécialistes de différents secteurs, tels que des informaticiens ou des experts en vidéosurveillance, qui nous aident à accroître nos compétences “, déclare M. Garnier, qui est dans l’entreprise depuis 2014.

“Les technologies évoluent très vite et nos experts nous aident à rester à jour.”

SIPPRO s’est établi parmi une clientèle prestigieuse. L’entreprise française est en passe de devenir le leader du marché des solutions de sécurité en France. Par ailleurs, elle travaille sur de grands projets à l’étranger, par exemple dans les aéroports du Bénin et du Togo et dans une ferme photovoltaïque pour le roi marocain. A l’avenir, l’entreprise poursuivra sa croissance régulière et renforcera encore sa position sur le marché français.