BOSCH BVMS 10.0

BVMS 10.0 Bosch Security Systems est enfin disponible chez SIPPRO Solutions IP Protection distributeur francais de solutions de sûreté pour les professionnels basé à Montpellier Bordeaux et Paris.

Une surveillance continue. Une excellence poursuivie.

Le lancement de Bosch Video Management System (BVMS) version 10.0 démontre les mesures prises pour affiner, améliorer et révolutionner les méthodes pour sécuriser la vidéo. L’ensemble des offres Bosch Security Systems est exhaustive et propose désormais l’intégration native de l’Access Management System, des niveaux améliorés de sécurité et de confidentialité des données, une plus grande ouverture avec la certification ONVIF Profile S, la prise en charge des solutions de reconnaissance de personnes et une fonctionnalité améliorée du mur d’images.

Une sécurité des données, des performances et des économies maximales.

En prenant des mesures de sécurité supplémentaires, BVMS 10.0 veille à ce que tous les liens de communication et toutes les informations stockées soient sécurisés grâce à des technologies d’encryptage de pointe.

SIPPRO Solutions IP Protection distributeur français de solutions de sûreté pour les professionnels basé à Montpellier Bordeaux et Paris. Expert cybersécurité. expert sûreté.

Les données envoyées sont protégées par le chiffrement des données directement à la source, ainsi que le chiffrement de tous les liens de communication entre les composants clés du système. Les risques d’attaques tierces sont ainsi fortement réduits. Les données stockées sont protégées grâce au chiffrement AES, qui évite efficacement l’accès par des personnes non autorisées.

Ces niveaux de sécurité élevés ne sont possibles qu’avec une surveillance constante et améliorent la fiabilité globale. C’est le strict minimum pour protéger et gérer les données sensibles.

Le coût est également préservé. Toutes les caméras Bosch chiffrent à la source les données envoyées directement au serveur de stockage via le protocole d’enregistrement iSCSI ; l’impact sur les performances d’enregistrement est ainsi quasiment inexistant. Le coût est ainsi réduit en termes de matériel d’enregistrement, d’alimentation, de refroidissement et de maintenance.

Un focus sur l’ouverture et la flexibilité avec ONVIF Profile S.

Grâce à la certification ONVIF Profil S du client opérateur, BVMS 10.0 peut configurer, demander et contrôler la visualisation du flux vidéo de n’importe quel périphérique Profil S connecté au réseau IP, telle une caméra IP fixe ou mobile, ou bien même un encodeur vidéo compatible.

La certification garantit que les caméras et encodeurs Profile S peuvent fonctionner avec le BVMS 10.0 sans tests supplémentaires, ce qui favorise la confiance du client et les économies, en réduisant le délai d’installation. De plus, la mise à niveau vers le BVMS 10.0 est très facile pour une installation existante utilisant des appareils tiers. Le processus est extrêmement efficace car aucun test supplémentaire n’est requis si les caméras certifiées Profile S fonctionnent avec BVMS.

BVMS 10.0 est prêt pour la reconnaissance de personnes. Et vous ?

La reconnaissance des personnes permet à l’utilisateur de saisir des détails et des données dans le BVMS sur les personnes recherchées. Il est ensuite possible d’identifier ces personnes lorsqu’elles entrent dans le champ de vision des caméras. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité supplémentaire de votre système de sécurité vidéo, contactez votre commercial.

Bénéficiez d’une intégration native et d’un accès au site sécurisé avec Access Management System.

Développé pour des applications de taille moyenne et grande, Access Management System est un logiciel de contrôle d’accès qui, grâce à l’intégration native dans le BVMS 10.0, permet d’augmenter le niveau de sécurité des accès grâce à l’utilisation de la vérification vidéo. Grâce à cette méthode de gestion des accès, l’opérateur peut désormais vérifier visuellement toute personne souhaitant entrer en certifiant instantanément qu’il s’agit bien du détenteur de badge enregistré dans la base de données. Tout accès non autorisé est ainsi évité.

Voir l’article original sur www.boschsecurity.com

Vous avez des questions ?



Nos autres articles