Retrait de l’intégration Honeywell Galaxy Dimension

Retrait de l’ancienne intégration Honeywell Galaxy Dimension, qui était incluse avec Security Center 5.4, 5.5, 5.6, 5.7 et 5.8, est en fin de vente depuis janvier 2020.

L’ancienne intégration Honeywell Galaxy Dimension, qui était incluse avec Security Center 5.4, 5.5, 5.6, 5.7 et 5.8, est en fin de vente depuis janvier 2020.

Dans le cadre de la consolidation des intégrations d’intrusion, l’intégration du panneau de contrôle Honeywell Galaxy Dimension (ancienne intégration Honeywell Galaxy Dimension) a été remplacée par l’extension du panneau d’intrusion Honeywell Galaxy 3.0.

À partir du 31 décembre 2021, Genetec retirera l’intégration Honeywell Galaxy Dimension pour toutes les versions de Security Center. Cela signifie qu’à partir de cette date, Genetec n’offrira plus de support technique pour ce plugin, et n’assurera la compatibilité avec les versions plus récentes de la plateforme Security Center.

qu’est-ce que ça signifie pour moi ?

Les clients qui utilisent l’ancienne intégration devront migrer vers l’extension Honeywell Galaxy avant leur mise à niveau vers Security Center 5.10 afin de maintenir les fonctionnalités d’intrusion.

que faire ensuite ?

L’extension Honeywell Galaxy est un plugin différent de l’intégration Honeywell Galaxy Dimension. Une nouvelle licence de produit est requise pour activer ce plugin, qui est généralement acheté auprès de Genetec. Pendant une durée limitée, la migration vers l’extension sera gratuite jusqu’à la date EOL.

Après le 31 décembre 2021, tous les clients utilisant encore l’intégration du panneau de contrôle Honeywell Galaxy Dimension* sur Security Center 5.4, 5.5, 5.6, 5.7 et 5.8 devront acheter les licences nécessaires pour l’extension du tableau d’intrusion Honeywell Galaxy 3.0.

vous avez une question ?

Vous ou l’un de vos clients est concerné par cette annonce de fin de vie ?

Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial habituel afin de discuter des options de mise à niveau et de migration.



    à lire également