Caméras Wisenet X PTZ Plus

Parmi les dernières innovations intégrées aux nouvelles caméras haute définition Wisenet X PTS Plus, nous retrouvons le tracking des objets par IA, un contrôle ultra précis du PTZ ainsi qu’une meilleure précision des prérglages. 

Les toutes nouvelles caméras 2MP, 4MP et 4K de la gamme Wisenet X PTZ Plus ont été conçues spécialement pour la protection périmétrique des grandes zones ouvertes comme les aéroports, les parkings, les complexes immobiliers, les stades et les centres-ville.

Grâce a leur technologie d’IR adaptatif qui ajuste l’angle des LED IR pour s’adapter au zoom et à leur grande résolution, les images enregistrées par les caméras peuvent servir de preuve quelles que soient les conditions d’éclairage, même à une distance d’environ 200 mètres. 

  • Wisenet XNP-9300RW : Caméras PTZ 4K avec zoom optique 30x
  • Wisenet XNP-8300RW : Caméras PTZ 6 Mpx avec zoom optique 30x
  • Wisenet XNP-6400RW : Caméras PTZ 2 Mpx avec zoom optique 40x

Nos talentueuses équipes de conception, développement et fabrication ont vraiment mis toute leur expertise à l’oeuvre et ainsi fait passer à un tout autre niveau la capacité des utilisateurs à surveiller et à suivre toute activité suspecte ou incident.

Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing de Hanwha Techwin Europe

Nouveau processeur Wisenet7

En plus des innovations technologiques, les caméras Wisenet X PTZ Plus embarquent Wisenet7, le dernier processeur révolutionnaire de la marque. il incorpore une très longue liste de technologies qui permettent d’améliorer considérablement la cybersécurité des caméras. 

Le processeur Wisenet7 garantit une superbe qualité d’image grâce à la fonctionnalité “Wide SDynamic Range” (WDR). Cette fonctionnalité utilise des technologies d’analyse de scènes et d’amélioration du contraste local afin de capturer des images d’une qualité inégalée dans des environnements comportant des zones lumineuses et très sombres. 

auto tracking

Une fonctionnalité d’auto-tracking basée sur l’IA permet aux opérateurs des salles de contrôle de suivre les mouvements des objets tout en gardant les mains libres pour contrôler les autres caméras. D’un simple clic droit de la souris, ils peuvent programmer une caméra pour se verrouiller sur un objet spécifique et le suivre automatiquement.

Une fonctionnalité qui s’appuie sur un système d’analyse vidéo basé sur le Deep Learning pour détecter et classifier les personnes et les véhicules. Ce système est lui-même étayé par des algorithmes IA dont Hanwha Techwin détient l’exclusivité.

précision des préréglages

Tout au long de leur cycle de vie, la plupart des caméras PTZ sont amenées à changer d’orientation à plusieurs milliers de reprises mais il peut arriver que des erreurs de positionnement surviennent.

Avec leurs préréglages atteignant une précision de ±0,1˚, les caméras Wisenet PTZ Plus sont capables de détecter d’elles-mêmes si elles ne sont pas parfaitement alignées sur le champ de vision demandé et se déplacent en moins d’une seconde dans la bonne position.

autres fonctionnalités

  • Un essuie-objectif intégré élimine la neige ou la pluie et active une résistance chauffante pour pouvoir sécher l’objectif.
  • Une plage de rotation étendue jusqu’à 110° garantit que les objets placés au-dessus des caméras puissent être vus.
  • Les améliorations apportées au contrôle manuel du PTZ permettent aux opérateurs de zoomer facilement pour voir en détail les objets voulus et suivre les mouvements.
  • Une fonctionnalité d’enregistrement de la mise au point, qui peut être appliquée à 32 zones prédéfinies, veille à ce que la caméra fasse rapidement la mise au point après un déplacement, quelles que soient les conditions d’éclairage.

optimisées pour les installateurs

Compactes et environ 65 % plus légères que la plupart des dômes PTZ, les caméras Wisenet X PTZ Plus sont faciles et rapides à déployer grâce à leur support. Elles ne nécessitent d’aligner que trois points puis de faire tourner le module.

Un système pratique qui permet de visser le support sans avoir à maintenir la caméra en position. À la différence des caméras PTZ conventionnelles qui peuvent nécessiter jusqu’à 5 câbles différents, les Wisenet X PTZ Plus n’ont besoin pour fonctionner que d’un câble RJ45, inséré via une douille flexible pour garantir l’étanchéité de la caméra.

vous avez une question ?

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ! 



à lire également