Nouvelle caméra Wisenet TNV-8010C

Nouvelle caméra à montage en angle anti-pendaison Wisenet 5 Mpx : Une solution de vidéo sécurité compacte, esthétique et robuste

La nouvelle caméra Wisenet TNV-8010C de 5 mégapixels à montage en angle a été conçue pour qu’il soit impossible de s’y pendre ainsi que pour être très difficile à arracher d’un mur.

Principalement conçue pour aider les institutions policières, carcérales et psychiatriques pour empêcher que les patients ou les détenus ne s’automutilent dans des pièces sécurisées, la caméra TNV-8010C anti-vandale et étanches a été récemment commercialisée et elle est également une solution adaptée pour d’autres applications difficiles, comme la surveillance des activités aux alentours des distributeurs de billets ou dans les ascenseurs.

Outre son vaste angle de vue et une plage d’inclinaison de -7~+7°, la caméra TNV-8010C est également équipée du Mode Couloir. Celui-ci permet de filmer des vidéos en 5 mégapixels dans un format 4:3 ou en 2 mégapixels dans un format 16:9, permettant ainsi aux opérateurs de mieux surveiller les espaces hauts et étroits tels que les couloirs.

En plus de son système jour/nuit mécanique, qui lui permet de filmer des vidéos nettes et sans bruit même lorsque la luminosité ambiante n’est que de 0,3 Lux, la caméra TNV-8010C est équipée d’une technologie Wide Dynamic Range (WDR) allant jusqu’à 120dB pour produire avec précision des images lorsque les scènes contiennent des zones très claires et très sombres.

Caractéristiques principales

  • Anti-vandale, IP66, IP6K9K et IK10+
  • Cache optionnel en acier inoxydable esthétique
  • Compatible audio bidirectionnel
  • Entrées / sorties d’alarme intégrées
  • Vaste éventail de fonctions d’analyse vidéo intelligente (IVA), notamment la perte de mise au point la détection directionnelle et de mouvement, les entrées / sorties et lignes virtuelles. La détection audio et du sabotage génère une alerte si quelqu’un s’attaque à la caméra.
  • Prise en charge de la technologie de compression complémentaire Wisestream II ainsi que des formats H.265, H.264 et MJPEG. La combinaison de WiseStream II et de la technologie d’encodage H.265, permet de réaliser 75 % d’économie en bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.
  • Emplacement Micro SD/SDHC/SDXC. Jusqu’à 128 Go de vidéos ou de données peuvent être stockés en local sur la caméra en cas de défaillance du réseau. Les vidéos d’incidents qui auraient pu être perdues peuvent ainsi être récupérées une fois le réseau de nouveau opérationnel.
  • Le PoE (Power over Ethernet), grâce auquel il n’est pas nécessaire d’installer une alimentation et des câbles séparés pour la caméra.
  • Trois points magnétiques pour verrouiller le module de la caméra dans un cache anti-pendaison pour une installation rapide et facile.

« Comme pour notre modèle de caméra TNV-7010RC à montage en angle 3 mégapixels équipé d’un éclairage infrarouge, la conception de la caméra TNV-8010C a fait l’objet d’une réflexion considérable, » a déclaré Uri Guterman, Directeur des produits et du marketing de Hanwha Techwin Europe.

« En plus d’empêcher quiconque de l’utiliser pour faire un nœud, la caméra TNV-7010RC est également bien plus compacte que son prédécesseur. Elle pourra ainsi être installée discrètement dans l’angle d’une pièce ou d’un ascenseur et forme une option plus attractive que l’installation d’une caméra dôme au même endroit. »

vous avez une question ?



    à lire également